• Meilleur robot à vis à billes à grande vitesse et faible bruit, fournisseur de portique Cnc pour scène linéaire Xyz à 3 axes Meilleur robot à vis à billes à grande vitesse et faible bruit, fournisseur de portique Cnc pour scène linéaire Xyz à 3 axes
    Tianji Haotian Weiye s'est toujours engagé dans la recherche indépendante et l'application de produits robotiques industriels tels que les bras robotiques mono-axes et multi-axes, les robots à coordonnées cartésiennes et les bras robotiques de table. Ses principales applications comprennent le transfert et le positionnement d'équipements d'automatisation, la manutention répétitive à grande vitesse, le soudage par distribution, l'assemblage, les tests, l'emballage, le polissage, le SMT, le marquage, l'empilage, le verrouillage et la pulvérisation, entre autres.
  • Meilleur A-0300 - Société de solutions combinées de coupe et d'élimination des soudures - Haotian Robot Meilleur A-0300 - Société de solutions combinées de coupe et d'élimination des soudures - Haotian Robot
    A-0300 - Solution combinée de coupe et d'élimination des soudures par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Haotian Robot résume les défauts de produits antérieurs et les améliore continuellement. Les spécifications de A-0300 – Solution combinée de coupe et de retrait de soudure peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.A-0300 – Solution combinée de coupe et d'enlèvement de soudure
  • 本安型防爆表面处理组套 A-0057 – Tout autour avec la solution Rough Boy 本安型防爆表面处理组套 A-0057 – Tout autour avec la solution Rough Boy
    Tout autour avec la solution Rough BoyCette solution est conçue pour vous permettre de garder une longueur d'avance sur le plan de maintenance et de réduire le temps consacré aux évaluations des risques exigeantes et à tous les coûts liés aux arrêts, aux pare-feu, aux permis de travail à chaud, aux habitats et aux travaux de nettoyage exigeants. All Around with Rough Boy Solution contient tout ce dont vous aurez besoin pour le prétraitement mécanique. La solution contient tous nos outils pneumatiques, des limes de meulage rotatives et un disque de décapage de peinture.Les outils pneumatiques, les limes de meulage et le disque de meulage sont certifiés Ex comme sûrs à utiliser dans les zones de gaz ATEX 1 et 2↵ et les zones de poussière ATEX 21 et 22.使 用 Rough Boy花费在高要求的风险评估上的时间,以及所有与关闭、防火墙、高温作业许可证、栖息地和高要求的清理工作相关的费用。粗暴男孩解决方案包含所有你将永远需要的机械预处理。该解决方案包含我们所有的空气工具,旋转磨削文件,和油漆去除圆盘。气动工具、研磨锉和研磨盘均经过认证,可在 ATEX 气体区1和2以及 ATEX 粉尘区21和22安全使用.

Envoyez votre demande

• Best high speed low noise ball screw Robot 3 Axis Xyz Linear Stage Cnc Gantry Supplier Best high speed low noise ball screw Robot 3 Axis Xyz Linear Stage Cnc Gantry Supplier
    Tianji Haotian Weiye has always been committed to the independent research and application of industrial robot products such as single axis and multi-axis robotic arms, Cartesian coordinate robots, and tabletop robotic arms. Its main applications include the transfer and positioning of automation equipment, high-speed repetitive handling, dispensing welding, assembly, testing, packaging, polishing, SMT, marking, stacking, locking, and spraying, among others
  • 本安型防爆表面处理组套 A-0057 – All Around with Rough Boy Solution 本安型防爆表面处理组套 A-0057 – All Around with Rough Boy Solution
    All-Around with Rough Boy SolutionThis solution is designed to keep you ahead of the maintenance plan and reduce time spent on demanding risk assessments and all costs related to shutdowns, fireguards, hot work permits, habitats, and demanding cleanup work. All Around with Rough Boy Solution contains everything you will ever need for mechanical pre-treatment. The solution contains all of our air tools, rotating grinding files, and paint removal disc.The air tools, grinding files, and grinding disc are Ex-certified as safe to use in ATEX gas zones 1 and 2↵ and ATEX dust zones 21 and 22.使用 Rough Boy 解决方案的全方位解决方案这个解决方案旨在让你保持在维护计划的前面,并且减少花费在高要求的风险评估上的时间,以及所有与关闭、防火墙、高温作业许可证、栖息地和高要求的清理工作相关的费用。粗暴男孩解决方案包含所有你将永远需要的机械预处理。该解决方案包含我们所有的空气工具,旋转磨削文件,和油漆去除圆盘。气动工具、研磨锉和研磨盘均经过认证,可在 ATEX 气体区1和2以及 ATEX 粉尘区21和22安全使用。
  • Best A-0300 – Combined Cutting and Weld Removal Solution Company - Haotian Robot Best A-0300 – Combined Cutting and Weld Removal Solution Company - Haotian Robot
    A-0300 – Combined Cutting and Weld Removal Solution  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Haotian Robot summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of A-0300 – Combined Cutting and Weld Removal Solution can be customized according to your needs.A-0300 – Combined Cutting and Weld Removal Solution

Send your inquiry